The marmelab blog

CloudScreener, le comparateur d'offres Cloud, sort son mode expert

Published on 29 March 2013 by François with tags cloudscreener comparateur reference

CloudScreener.com, le site de diagnostic et comparaison de cloud computing développé par marmelab pour le compte de la startup CloudScreener, vient de sortir sa cinquième itération. Cette fois, ce sont les experts qui sont à l'honneur, puisque le site permet de comparer le coût et la performance des principaux fournisseurs d'offres Infrastructure-as-a-Service à partir de volumes bruts (Ghz de CPu, Go de mémoire, bande passante, ...).

Disponible en français et en anglais, Cloudscreener.com facilite de plus en plus la vie des PME qui souhaitent se tourner vers le cloud. Il est ainsi facile de comparer les tarifs d'Amazon Web Services, Windows Azure, Rackspace et Cloudsigma. Mais, au-delà du prix, CloudScreener mesure la performance des offres de chacun des fournisseurs, son niveau de sécurité, et son adéquation au besoin des PME. Il y a même une section dédiée à la comparaison d'offres de stockage en ligne.

Cloudscreener

Tableau de comparaison des offres fournisseur IaaS

Développé en mode agile "Lean Startup", en Node.js TDD, CloudScreener est la fierté de l'équipe de marmelab. On espère que vous prendrez autant de plaisir à l'utiliser qu'on en a pris à le développer !

comments powered by Disqus